Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 22:29

Après la belle angélique il fallait le chapeau avec le magnifique tissus de Michael Miller tissu "doux fées fleurs de jardin "( inspiré des oeuvres de Cicely mary baker ),et un tissus Métis 75% coton 25% lin parme de chez Motif personnel et

IMG 4533

IMG 4544

j'ai ajouté une étiquette avec un Biais Liberty Capel Vert.

IMG 4535

IMG 4538

Et pour le beau noeud un ruban vert kaki transparent. 

IMG 4536

Elle voudrait le mettre tous les jours pour aller à l'école .....

IMG 4537

L'autre côté aussi est jolie même si elle aime moins ...

Elle voudrait le mettre tous les jours pour aller à l'école .....

Bientôt la photo d'elle avec la robe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche