Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 19:31

Pour les fêtes de fin d'année, j'avais envie d'une robe de fête et j'avais envie d'une robe avec des paillettes et tous ...

J'ai donc pris le patron de la june de Vanessa Pouzet et je l'ai modifié un peu .

Du velours noir , du tulle noir pailleté et des rubans argentés de chez Mondial Tissus .

Fait en taille 8ans pour ma fille et en taille 10 ans pour sa cousine .

Une june pour les fêtes
Une june pour les fêtes
Une june pour les fêtes
Une june pour les fêtes
Une june pour les fêtes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Roh tres jolie!
Répondre
C
Bravo, beau travail !
Répondre

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche