Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 19:31
Une envie de jaune ...

Oui une envie de jaune, surtout après avoir vu une tunique jaune chez PROMOD .

Je me suis dit "j'adore" et avec un pantalon noir slim se serait super, Oh mais il est proposé juste en dessous... Aller vite allons essayer tous ça !!!

Zut la tunique est trop petite , zut y a pas la taille au dessus de disponible!

Bon je prend le pantalon quand même ;-)

Mais du coup j'ai envie de JAUNE maintenant ...

Donc je suis partie acheté du tissus jaune chez qui ? Chez Mondial tissus bien sur .

Bon dur dur pas énormément de choix en jaune mais j'ai trouvé 2 jolies tissus .

Et puis j'ai fait une Back is back de Vanessa Pouzet ... Car ce patron est celui qui se rapproche le plus avec son contraste entre la dentelle et un tissus ou comme là voilage /tissus , le tous avec une bande noir pour bien faire ressortir le jaune .

Sunshine ....

Une envie de jaune ...
Une envie de jaune ...
Une envie de jaune ...
Une envie de jaune ...
Une envie de jaune ...
Une envie de jaune ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez
Répondre

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche