Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 07:45

     Après avoir fait l'angélique avec des fées pour ma fille, une amie a craqué sur le modèle, et je le comprends merci Nadege pour tes beaux patrons ( ici ) .

      Nous voilà donc à la recherche des tissus pour faire la robe (oui celui des fées est assez cher et difficile à avoir), je vais donc à Ikea et mondial tissus ...

     Et bien non tissus choisie de ma propre collection de motif personnel ici
 

Le tissu choisi est le Wanna be a cowboy Fer à cheval ..

angelique-4549.JPG

 

angelique 4550

 

angelique 4551angelique 4552

  loane-4583bis.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle a fait fureur cette robe cet été !! Trop belle ma louloute dedans !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je m'en suis sur elle est trop chouette cette robe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche