Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 19:39

Depuis un moment je souhaitais faire la tunique de " AH NON PAS ELLE "  link .

 

Et pourquoi pas la faire en robe pour ma puce, et oui pourquoi pas ?

 

En allant faire des petits achats bijoux fantaisies pour moi, dans une petite boutique proche de chez moi , je suis tombée (sans me faire mal lol ) sur un joli foulard rose fluo avec des points blancs .

tunique-robe-4299.JPG

J'avais un tissus coton blanc, qui feras une jolie doublure.

tunique-robe 4300

Il ne me manquait plus qu'un jolie cordon rose fluo que j'ai trouvé dans ma réserve.... Et c'est partie pour une jolie robe rose fluo ...

tunique-robe 4466

tunique-robe 4467

Et maintenant sur ma miss !!!!

tunique-robe 4482atunique-robe 4484a

tunique-robe 4485atunique-robe 4486a

 

Du rose pleins les yeux et sur elle !!!

tunique-robe 4488a

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie robe,j’aime beaucoup la forme!<br /> Belle idée,d’avoir fait de la tunique une robe!<br /> bravo!
Répondre
L
merci, je pense lui faire la tunique également pour la rentrée des classe
F
J'adore quelle bonne idée !! ta puce est à croquer dedans
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, la vendeuse du magasin a voulu d'ailleur prendre ma fille en photo pour montrer à son patron .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie robe sur une jolie fille ... Que demander de plus ??? Bravo, encore une fois ! Sofi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil Sofi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche