Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:36
Enfin la robe de chambre pour aller avec la chemise nuit Irréelle...

J 'avoue j'ai eu un peu de mal à comprendre heureusement grace à la créatrice du modéle j'ai tous compris !!!! lol link

IMG_3217.JPG

 

Tissus violet de chez mondiale tissus avec petites fleurs et points blancs, velours mauve qui m'a donné beaucoup de mal car il roulait.

Et biais mauve pour les finitions.

IMG_3206.JPGIMG 3208

IMG 3211                                                                       

ET voilà pour ma petite pupuce !!!  IMG_3214.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche