Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:37

Enfin, j'ai reçu mon livre de her little world ici, et Donc j'ai pu faire la sublime chemise de nuit Irréelle.

h2.jpg

 Tissus de chez Mondiale tissus : popeline violette avec motif petites fleurs et points blancs, et coton blanc pour les volants ainsi qu'un biais unis violet foncer pour la finition du col et un petit noeud sur le devant ( noeud et décalage du volant c'est une de mes touche perso)

 

C'est une chemise de nuit de princesse qui tourne

J'ai également fait une petite fantaisie au niveau du haut en faisant une superposition des différents tissus utilisés pour faire la robe :

C'est une vrai robe de nuit de princesse ....

h4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bientôt, je vais faire la robe de chambre qui va avec .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une vraie petite princesse de nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche