Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 21:45

ça y est je peux vous montrer, mon model Back is back de Vanessa pouzet ( ah non pas elle )

 La coupe près du corps et l'encolure ras de cou  assurent une tenue parfaite. Une tunique féminine à porter en soirée, au travail, j'ai osé  la dentelle violet de chez mondial tissus et un beau tissus rose brillant .... bref j'adore, j'imagine plein d'autre avec pourquoi pas un dos plus plongeant comme proposé et biensur un beau gros noeud ...

Allez je vous laisse découvrir :

casting 4059

casting-4099.JPG

casting 4096

casting 4097

Déja mis au travail j'adorrrreeeee !! et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe réalisation! Comme je l'ai écrit sur le blog, j'adore cette couleur en plus!! bravo pour cette version!
Répondre
L
<br /> merci beaucoup je pense egalement en faire une pour cette été plus simple enfin moin fête !!!<br /> <br /> <br />
V
Très chic et très joli ce petit haut !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> J'e viens de lire sur ton blog, tes lectures coutures.... je vois que nous avons les mêmes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien ce modele , mais je reserve le rose pour ma fille...je suis allé voir sur le site et c'est vrai que la version plongeante du dos j'adore.sinon est ce qu'il taille bien?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris du rose car je voulais absolument faire avec de la dentelle , mais dans le delais je ne pouvais qu'aller dans un magasin proche de chez moi et pas commander sur le net comme je fais<br /> parfois. Et la seule dentelle qui me plaisait était celle là donc j'ai chercher un tissus pour aller avec et ce rose etait assez jolie et je trouve que ça se mariaient bien avec donc ..... Moi<br /> aussi je suis pas rose hihi.<br /> <br /> <br /> Oui il taille bien, faut bien prendre ses mesures surtout !! moi j'ai beaucoup de poitrine j'ai donc suivie son conseille pour ajouter des centimetres sur la pièce de devant , et ça tombe impek.<br /> <br /> <br /> Le prochain sera noir voir bleu je sais pas encore .....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche