Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:37


Tissus ikea avec des fleurs, des coccinelles et d'autres insectes.

rideau-5757.JPG

Et j'ai acheté un ruban épais rose fuchsia spécial rideau ( enfin je pense car il était dans le rayon lol) chez MOndial tissus pour faire les boucles d'attaches du rideau . Et voilà !!!

rideau-5756.JPG

J'ai du également raccourcir son ancien rideau pour que les 2 soient de la même longueur . Pour ça j ai fait un gros revers pour faire plus foncé sur le bas toujours pour jouer sur les couleurs !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

3
J'aime beaucoup ce tissu, je l'ai repéré sur le site d'Ikea. Peux tu me dire si c'est une toile épaisse ou un tissu léger. Il donne super bien en rideau !
Répondre
L
<br /> <br /> escuse de repondre que maintenant ... le tissus est plutot epais donc impecable pour un rideau<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas doublé car j'ai de bon volets , mais il y a besoin de le doubler si on veut qu'il donne pas de transparence ... j'espere que ça t'aide !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche