Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 20:41

Pour l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 30 ans , j'ai choisie de lui offrir un sac mais pas n'importe lequel... Un que j'aurai fait moi même, un que je n'aurait pas trouver dans un livre, un unique comme elle ... c'est pour toi ma VIVI .

Tissus extérieur peau marron de Mondial tissu et interieur tissus fait by moi sur spoonflower voir ici bleu avec des petits oiseaux.

Je vous laisse regarder les images...

IMG_3887.JPG

 

IMG_3888.JPG

 

IMG_3889.JPG

 

IMG 3891

 

Télécommande pour simuler le portable lol

IMG 3900

ET le petit plus:

IMG_3890.JPG

Et sur l'heureuse élue ....

IMG 3918

 

Elle a adorée, et j'en suis ravie depuis on me le commande ....

Merci de donner votre opinion

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Marboutries
  • : Mes créations : Couture, décoration, tricot, peinture .... Bref tous se que je peux faire avec mes mains. Ps: définition de Les Marboutries : c'est le mélange de plusieurs mots : les coqueteries et mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de femme mariée ...
  • Contact

Profil

  • Les Marboutries
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... 

Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa
  • Je m'appelle Mylène, je suis maman d'une jeune fille née en 2007 et j'aime lui faire plaisir comme toute maman et j'aime lui créer des choses ... Je suis créatrice dans l'âme, j'ai la tête pleine d'idées et pas toujours le temps pour le fa

Recherche